Christine De Bouvère Hypnothérapeute à Bruxelles

Christine De Bouvère hypnothérapeute met à votre disposition les outils efficaces pour mieux vivre votre vie.

Christine De Bouvère hypnothérapeute à Bruxelles

“A l’âge de 7 ans, mon fils cadet souffrait toujours de problèmes d’énurésie (pipi au lit). C’est alors que nous nous sommes tournés vers l’hypnose, qui résolu le problème définitivement, en une seule séance. Cette technique m’intriguait déjà et je décidais de l’utiliser pour solutionner mes problèmes de sommeil, ce fut une réussite. “

Christine-De-Bouvere-hypnotherapeute

En 2006, Christine De Bouvère, pousse pour la première fois la porte d’un cabinet de psychologie, d’abord pour son fils, puis pour elle. A cette époque, elle se sent perdue: le métier pour lequel elle a étudié ne la fait plus vibrer et elle avance avec l’impression de s’être trompée de vie, aussi bien sur un plan personnel que professionnel. De séances en séances et avec le soutien de Terry Van Springel, elle se révèle à elle même et une évidence s’impose à elle: « C’est ce métier que j’ai envie de faire! ». Terry Van Springel, son premier mentor, lui transmet sa passion pour l’hypnose. En 2012, elle se forma à la technique avec Paul Zveguinzoff, son deuxième mentor. Depuis 2012,  l’hypnothérapeute Christine De Bouvère met sa pratique de l’hypnose, ainsi que d’autres outils (EMDR, EFT), à la disposition de toute personne qui le souhaite, étant surtout spécialisée dans la douleur, le colon irritable, les problèmes de sommeil, de poids et la dépendance au tabac.

Formée donc à l’hypnose thérapeutique et à l’EMDR avec le psychologue clinicien et hypnothérapeute, Paul Zveguinzoff, fondateur de l’association Agir pour sa Santé, à Paris, Christine trouve sa sa mission de vie. Sa passion pour l’hypnose grandissant chaque jour un peu plus, elle continue à se former avec le Dr Eric Mairlot, à l’Institut de Nouvelle Hypnose,où elle travaille durant deux ans. Puis, l’hypnothérapeute Christine De Bouvère suit les cours d’hypnose médicale aux Cliniques Universitaires Saint-Luc, axés sur la douleur. Captivée par les relations entre le cerveau et le corps, elle décide d’apprendre d’autres outils thérapeutiques et c’est alors que Caroline Dubois lui enseigne l’EFT en 2012.

Son expérience aux Cliniques Universitaires Saint-Luc, durant laquelle elle s’occupe de l’éducation des patients atteints de maladies chroniques inflammatoires, lui permet de développer l’hypnose en gastro-entérologie et de réaliser l’hypnosédation lors des colonoscopies avec hypnose.

Chemin faisant, d’autres cailloux se présentent sur sa route…rencontrant lors de ses consultations, beaucoup de problématiques de vie, elle s’ouvre à d’autre techniques, pour se former au coaching, à l’Institut de Coaching International.

Infirmière graduée en 1995 et spécialisée en santé communautaire, l’hypnothérapeute Christine De Bouvère a toujours été intéressée par tout ce qui touche à l’éducation à la santé, à la psychologie et au développement personnel.

Votre cerveau rationnel, logique, ne permet pas de changer les choses, votre cerveau intuitif, oui…avec l’hypnose, vous apprenez à développer ce cerveau intuitif qui vous sera plus utile que tout raisonnement bien réfléchi.

Penser que si l’on comprend une chose, on pourra la changer est une vieille illusion des êtres humains. » Giorgio Nardone
 »

Vous avez des questions ? Vous désirez prendre rendez-vous ?

Envoyez-nous un message ou appelez le +32 479 209 011.
Nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais.

En cliquant sur « ENVOYER » Je souhaiterais être tenu informé des produits, services et promotions cabinet-hypnose.be. Cabinet-hypnose.be peut à cet effet enregistrer mes données à caractère personnel dans ses fichiers et me contacter, notamment par téléphone et via des canaux digitaux (e-mail, SMS ou médias sociaux). Je sais que mes données sont traitées conformément à la politique en matière de protection de la vie privée de cabinet-hypnose.be