J’améliore ma relation à l’argent!

Christine De Bouvère hypnothérapeute à Bruxelles met à votre disposition les outils efficaces pour mieux vivre votre vie.

150

Samedi 14 mars 2020

de 10h à 17h30

Bruxelles

17 rue Rémy Soetens

1090 Bruxelles

Inscription obligatoire

christine@cabinet-hypnose.be

0479/209011

Minimum 5 personnes-maximum 10 personnes

J’améliore ma relation à l’argent – Atelier transformatif d’une journée

 

 

 

« Je termine toujours le mois en négatif »

« J’ai l’impression de me démener et je ne vois pas de résultats »

 

Et vous ? Quelle est votre relation à l’argent ?

Nous avons tous des croyances plus ou moins conscientes sur l’argent (« On n’a rien sans rien », « pour être heureux vivons caché », etc.). Elles sont héritées de notre éducation, de notre culture, de nos expériences. Inconsciemment, ces croyances influencent nos comportements et nos choix. Nous nous retrouvons alors dans des situations qui viennent confirmer nos croyances. C’est un cercle vicieux qu’il est possible de transformer !

Une journée pour transformer vos croyances limitantes :

  • Faites la paix avec l’argent
  • Remplacez vos croyances limitantes par des croyances utiles
  • Découvrez une attitude favorable pour vous sentir plus en sécurité financièrement
  • Reconnectez-vous avec vos souhaits et vos projets

Comment ?

Christine De Bouvère et Sarah Vandecasteele vous guiderons à travers cette journée transformative, grâce à des outils thérapeutiques s’adressant aussi bien à votre conscient qu’à votre inconscient (hypnothérapie, méditation, EFT, coaching, etc.).

En pratique :

Le Samedi 14/03 de 10h à 17h30 à Jette, 17 rue Rémy Soetens.

150€ (possibilité de recevoir une facture pour vos frais professionnels).

Le tarif inclus :

  • Un Syllabus
  • Les enregistrements audios des hypnoses et méditations pour continuer à vous « reprogrammer » par la suite
  • Thé/café pendant les pauses

Christine est infirmière, hypnothérapeute, coach, formatrice et conférencière.

Sarah est psychologue, hypnothérapeute, instructrice en méditation, formatrice et conférencière. Elle est auteure de la méthode « Être son Meilleur Ami » pour l’amélioration de l’estime de soi et de la confiance en soi.

Plus d’info:

Christine: christine@cabinet-hypnose.be

Sarah: info@sarahvdc.com

Ou téléphoner au 0479/209011

A qui s’adresse cet atelier ?

Cet atelier s’adresse à tout public adulte, jeune et moins jeune désirant améliorer sa relation à l’argent.

Pourquoi devez-vous absolument venir?

Parce que, pendant cet atelier, nous n’allons pas seulement vous partager notre passion pour les outils que nous utilisons tels la méditation et l’hypnose (vous allez voir c’est contagieux…).
Vous allez aussi apprendre à utiliser ces outils dans votre quotidien, pour retrouver une meilleure relation à l’argent et plus d’harmonie  pour vous même.

Quand ?

Atelier transformatif: améliorer sa relation à l’argent.

Samedi 14 mars 2020

De 10h à 17h30

Tarifs et conditions

Tarif: 150€

L’Inscription se fait sur payement  sur le compte IBAN BE24 0689 0909 4838 au nom de Sarah Vandecasteele, avec la communication « atelier relation à l’argent mars 2020 »

Toute atelier est dû en cas d’annulation moins de 48h à l’avance.

Votre formatrice: Christine De Bouvère hypnothérapeute

A l’âge de 7 ans, mon fils cadet souffrait toujours de problèmes d’énurésie (pipi au lit). C’est alors que nous nous sommes tournés vers l’hypnose, qui résolu le problème définitivement en une seule séance. Cette technique m’intriguait déjà et je décidais de l’utiliser pour solutionner mes problèmes de sommeil, ce fut une réussite

Depuis 2012, l’hypnothérapeute Christine De Bouvère met sa pratique de l’hypnose, ainsi que d’autres outils (EMDR, EFT), à la disposition de toute personne qui le souhaite, étant surtout spécialisée dans la douleur, le colon irritable, les problèmes de sommeil, de poids et la dépendance au tabac.

Inscrivez-vous ou appelez le +32 479 20 90 11.

Je souffrais de troubles du sommeil depuis longtemps: réveils fréquents, nuits agitées, sommeil non récupérateur. Christine De Bouvère, m’a permis, grâce à l’hypnose de retrouver un sommeil serein et des nuits tranquilles. Aujourd’hui, je pratique encore l’auto-hypnose, avant de m’endormir, lors de certaines périodes un peu plus tumultueuses. Cet outil m’est vraiment très utile.

Ariane Fonteyne

Grâce à Mme De Bouvère, j’ai pu effectuer des changements en profondeur, mieux gérer mes émotions et apaiser mon stress pour mieux me recentrer sur mes objectifs. L’hypnose et l’apprentissage de l’auto-hypnose sont des outils formidables!

Alexandra Rorive

L’atelier « découvrir l’hypnothérapie » ,m’a convaincu de ce que l’hypnose pouvait réellement m’apporter dans ma vie de tous les jours. J’ai alors entrepris quelques séances d’Hypnose avec Madame De Bouvère  grâce auxquelles j’ai facilement arrêté de fumer avec succès.

Pascal Van den Driessche