Auto-hypnose et troubles alimentaires

Christine De Bouvère hypnothérapeute à Bruxelles met à votre disposition les outils efficaces pour mieux vivre votre vie.

75

Présence à plusieurs ateliers : 60€/personne/atelier

Mardi 5 février et 30 avril 2019-mercredi 13 mars 2019

de 18h30 à 21h30

Bruxelles

17 rue Rémy Soetens-1090 Bruxelles
(parking zone bleue-métro Simonis, bus 13)

Inscription obligatoire

Nombre de place limité (20) :

Atelier d’apprentissage à l’auto-hypnose, portant sur les troubles alimentaires.
La technique efficace pour améliorer sa qualité de vie-développement personnel

Vous souhaitez:
 
Gérer vos sensations de faim, vos pulsions alimentaires.
Contrôler votre poids.
Retrouver une harmonie corps-esprit.
 
Grâce à la technique de l’auto-hypnose positive, vous allez apprendre à:
 
Reconnaître vos sensations de faims émotionnelles et les utiliser, pour vaincre les frustrations d’un régime et retrouver un équilibre alimentaire adéquat.
 
Vous hypnotiser sur la qualité d’un aliment et non sa quantité.
 
Acquérir des outils pour développer sa confiance en soi et en l’image de son corps.
 
Prix: 75€/personne
INSCRIPTION OBLIGATOIRE! 20 Personnes maximum
Autres dates: Mercredi 13 mars et mardi 30 avril à 18h30

L’hypnothérapie est un outil bénéfique pour comprendre ces comportements indésirables et acquérir un contrôle sur eux ou pour modifier sa perception aux sensations inconfortables.

A qui s’adresse cet atelier ?

Cet atelier s’adresse à tout public adulte, jeune et moins jeune désirant apprendre à utiliser l’auto-hypnose dans son quotidien.

Pourquoi devez-vous absolument venir?

Parce que, pendant cet atelier, je ne vais pas seulement vous partager ma passion pour l’hypnose(vous allez voir elle est contagieuse…).
Vous allez aussi à utiliser cet outil dans votre quotidien, pour retrouver un équilibre alimentaire, sans régime, les régimes ne fonctionnant pas sur du long terme.

Quand ?

Atelier: apprentissage de l’auto-hypnose dans les troubles alimentaires

Les Mardi 5 février et 30 avril 2019.

Le mercredi 13 mars 2019.

De 18h30 à 21h30.

Tarifs et conditions

Tarif hors promotion: 75 euros/pp, pour un atelier.

Promotion: Si vous réservez deux ou trois ateliers, l’atelier revient à 60 euros /pp

A payer avant le 01/02/2019 sur le compte BE06 3770 3633 4722 au nom de Christine De Bouvère, avec votre nom, prénom et la date de l’atelier que vous réservez.

Toute atelier est du en cas d’annulation moins de 48h à l’avance.

Votre formatrice: Christine De Bouvère hypnothérapeute

A l’âge de 7 ans, mon fils cadet souffrait toujours de problèmes d’énurésie (pipi au lit). C’est alors que nous nous sommes tournés vers l’hypnose, qui résolu le problème définitivement en une seule séance. Cette technique m’intriguait déjà et je décidais de l’utiliser pour solutionner mes problèmes de sommeil, ce fut une réussite

Depuis 2012, l’hypnothérapeute Christine De Bouvère met sa pratique de l’hypnose, ainsi que d’autres outils (EMDR, EFT), à la disposition de toute personne qui le souhaite, étant surtout spécialisée dans la douleur, le colon irritable, les problèmes de sommeil, de poids et la dépendance au tabac.

Inscrivez-vous ou appelez le +32 479 20 90 11.

Je souffrais de troubles du sommeil depuis longtemps: réveils fréquents, nuits agitées, sommeil non récupérateur. Christine De Bouvère, m’a permis, grâce à l’hypnose de retrouver un sommeil serein et des nuits tranquilles. Aujourd’hui, je pratique encore l’auto-hypnose, avant de m’endormir, lors de certaines périodes un peu plus tumultueuses. Cet outil m’est vraiment très utile.

Ariane Fonteyne

Grâce à Mme De Bouvère, j’ai pu effectuer des changements en profondeur, mieux gérer mes émotions et apaiser mon stress pour mieux me recentrer sur mes objectifs. L’hypnose et l’apprentissage de l’auto-hypnose sont des outils formidables!

Alexandra Rorive

L’atelier « découvrir l’hypnothérapie » ,m’a convaincu de ce que l’hypnose pouvait réellement m’apporter dans ma vie de tous les jours. J’ai alors entrepris quelques séances d’Hypnose avec Madame De Bouvère  grâce auxquelles j’ai facilement arrêté de fumer avec succès.

Pascal Van den Driessche